Au rythme de la francophonie.

Peut être une image de une personne ou plus, personnes assises et personnes deboutLors d’une brillante cérémonie  bien organisée, comme il se doit , l’association mauritanienne pour la francophonie, a mobilisé un public distingué.
Cette mobilisation s’est traduite par une présence massive et plurielle  dans les locaux  de l’union nationale du patronat mauritanien .

La langue francaise est une conquête au  charme de laquelle nous avons été nombreux à succomber.

L’hommage rendu par  Monsieur  Ahmed ould Hamza ,Président de l’association  ainsi que par Son Excellence  Monsieur l’Ambassadeur  Robert Mouliė  à  l’ex Président le regretté Abdou Hachem  est aussi un hommage à cette association d’intérêt public qui joue un important rôle  dans l’espace culturel en Mauritanie.

Comme en témoigne cette  belle crémonie dont l’ouverture a été marquée par la présence   de  Son Excellence Monsieur le Ministre de la culture  Monsieur lemrabet ould Bennahi .

Peut être une image de une personne ou plus et personnes debout Peut être une image de 4 personnes, personnes debout, personnes assises et intérieur
Peut être une image de 4 personnes, y compris Idoumou Mohamed Lemine Abass, personnes debout et intérieur  Peut être une image de une personne ou plus et personnes debout
Abdel kader Mohamed

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10159030189744477&id=625724476

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire