SNDE : La conseillère chargée de la coopération et de la communication en visite de terrain dans certaines wilayas interieures pour constater le développement et l’amélioration des services.

Une mission de la société nationale des eaux (SNDE) dirigée par la conseillère  chargée de la coopération et de la communication a récemment visité les wilayas de l’Assaba et des deux Hodhs .

Au cours de ces visites sur le terrain, la mission s’est rendue dans certaines installations de l’entreprise  et a tenu des réunions explicites  avec les responsables et les travailleurs de l’entreprise dans différents centres au niveau de ces wilayas.

Ces  réunions visent à souligner et à insister sur la nécessité et l’importance de rapprocher le service SNDE auprès  des citoyens et de prêter attention à leurs problèmes quant à leur approvisionnement en eau.

Il s’agit en plus, de diffuser et d’inculquer le concept de la sensibilisation  parmi les travailleurs et la nécessité d’intégration et de prise de conscience de l’intérêt de la communication  interne au sein de l’entreprise.

Dans le cadre de la sensibilisation, la présidente de la mission a évoqué les mesures préventives et démarches  que l’entreprise a engagé pour contrer les effets néfastes de la Covid 19.

Au cours de ces rencontres avec les responsables et les travailleurs de la société, la mission a insisté  sur le besoin de rapidité à  répondre aux préoccupations des citoyens et rapprocher les services de l’entreprise de ceux-ci, en application  de la politique mise en place par l’entreprise ,pour corriger les erreurs et défauts  précédents et à venir.

Dans ce cadre,  les responsables de l’entreprise ont œuvré, dans la période récente ,à  éviter certains problèmes, en revoyant certaines méthodes antérieures et en mettant en exploitation  de nombreuses station qui étaient  inactives, certaines depuis des mois et d’autres depuis des années, tout en augmentant les procédures , afin d’ assurer la continuité de la sécurisation de ses services auprès de ses clients, dans divers centres urbains et sur tout le territoire national.

Lors de ces rencontres, la présidente de la mission  a affirmé que les procédures et politiques suivies par l’entreprise visent à fournir des services de base au client et à réduire  les difficultés auxquelles il fait face , dans le but d’en faire un partenaire dans le processus de coopération conjointe,  au service de la nation.

Cellule communication

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire