Les forces sahraouies poursuivent des attaques contre les positions des forces d’occupation marocaines

Bir Lahlou, 17 mars 2021 (SPS) Des unités de l’Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont lancé de nouvelles attaques contre les positions de l’armée d’occupation marocaine tout au long du mur de sable, selon le communiqué militaire 126 rendu public mercredi par le ministère de la Défense nationale.

Le communiqué fait état de bombardements effectués, mardi et mercredi, par les unités de l’ALPS ciblant plusieurs sites le long du mur de la honte ».

« Mercredi, les unités de l’ALPS ont ciblé les positions de l’armée d’occupation marocaine dans les régions Hafrat Chiaf (secteur Begari), Bouiret Tenouched (secteur Mahbès), Bouiret Lemekhaynza (secteur Aguerara) et Graret Forsik (secteur Mahbès) », note le communiqué.

Les bombardements ont également ciblé les positions des forces de l’occupation marocaine à la région Aadheim Oum Jloud (secteur Aousserd) et à la région Lethrathiyat (secteur El Guelta) », précise-t-on de même source.

L’ALPS poursuit ses attaques contre les positions de retranchement des forces de l’occupant marocain, qui ont subi des pertes matérielles et humaines considérables le long du mur de la honte », conclut le communiqué.

020/090/TRD

Source : http://spsrasd.info/news/fr/articles/2021/03/17/32126.html

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire