La Mauritanie remporte 2 sièges aux élections de l’Union Cycliste Africaine

La Mauritanie remporte 2 sièges aux élections de l'Union Cycliste Africaine "UCI"La Mauritanie a remporté deux sièges hier dimanche 14 mars courant, dans la capitale égyptienne Le Caire, au cours des élections des membres du Bureau exécutif de l’Union cycliste internationale (UCI) pour la région Afrique, lors des travaux de l’Assemblée générale de la Confédération africaine de cyclisme (CAC).

L’élection de la Mauritanie s’est déroulée en présence du président de l’UCI, David Lappartient et des présidents de la confédération européenne et de l’Union asiatique.

Le président du Comité National Olympique, également le président de la Fédération Mauritanienne de Cyclisme, Outhmane Abderrahmane a été élu à cette occasion au siège de représentant de l’UCI auprès de la Fédération Internationale de Cyclisme.

La Vice-Présidente de la Fédération Mauritanienne de Cyclisme, Salma Amar Cheine a remporté quant à elle le siège de membre du Bureau Exécutif de l’UCI (poste qui était occupé par le Président Abderrahmane au cours du précedent mandat).

L’Egyptien Wajih Azzam a été réélu à la tête de l’organisation africaine

A l’ordre du jour de l’Assemblée générale figure notamment l’élection du président de la Confédération Africaine de Cyclisme (CAC), des membres de son Conseil d’Administration et des délégués votants africains à l’UCI.

 

https://essahraa.net/node/23486

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire