Circulaire du directeur de la sécurité empêchant les personnes accusées de corruption de quitter Nouakchott

برقية المدير العام للأمن الوطني Le directeur général de la sécurité nationale, le général Missgharou Ould Ghoueyzi, a adressé une note aux directeurs de son institution,leur ordonnant d’ empêcher impliqées dans le dossier  des crimes économiques, placées par le parquet  sous contrôle judiciaire ,de quitter la capitale, Nouakchott.

La circulaire est adressée aux :  directeur du contrôle territorial, directeur de la sécurité de l’État, tous les directeurs régionaux, tous les commissaires et le directeur du département de lutte contre la criminalité économique et financière.

Le directeur général  liste les 12 personnes inculpées hier , par le pôle d’enquête et  placées sous contrôle judiciaire et exige que ces personnes passent signer leur présence ,trois fois par ,auprès de la police.

Il demande également d’empêcher ces personnes  de quitter la capitale, Nouakchott, sans l’autorisation de la justice.

Quant au treizième accusé, qui est l’ancien président de la zone franche de Nouadhibou, Mohamed Ould Daf, le parquet a demandé au pole de l’enquête de délivrer un mandat d’arrêt à son encontre, car il réside dans le royaume espagnol depuis plusieurs mois.

 

Source : https://alakhbar.info/?q=node/31580

Traduit par adrar info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire