HAPA :Appel pour l’acquisition de deux licences nouvelles : une Radio et une Télévision

Dans le cadre de ses prérogatives la HAPA lance un appel pour l’acquisition de de deux licences d’exploitation nouvelles (Une Radio et Une  Telévision. ) Ces nouvelles attributions visent à  renforcer le champ médiatique et élargir davantage la liberté  d’expression. 
Lire en dessous  l’intégralité de l ‘appel.

Conformément aux dispositions de l’article 22 de la loi 045/2010 relative à la communication audiovisuelle et suite à la demande officielle, objet des  lettres  N°s 87 et 88  en date du 02 Mars 2021 du Ministre de la Culture de l’Artisanat  et des Relations avec le Parlement, la Haute Autorité de la Presse et de l’Audiovisuel  lance à l’attention de tout  intéressé un appel à la concurrence pour la création d’une station  télévisuelle et d’une station radio  privées, commerciales, généralistes,   en République Islamique de Mauritanie.

Le retrait des dossiers de candidatures par le demandeur sera possible à partir du jeudi 11 Mars 2021 jusqu’au 31 Mars 2021, les jours ouvrables,  auprès du Secrétariat Central de la HAPA, moyennant paiement de 50 000 MRU pour les dossiers de télévision et de 30 000 MRU pour les dossiers de radio, payable au compte de la HAPA.

Les dossiers mis à la disposition des candidats contiennent toutes les informations relatives aux modalités de retrait, de constitution et de dépôt des offres de candidatures.

La date limite de dépôt des dossiers de candidatures est fixée au Vendredi 31 Mars 2021 à 12 heures, date d’ouverture et d’évaluation des  offres

Les dossiers non accompagnés d’avis de versement du montant déclaré ne seront pas acceptés.

Pour plus d’informations les porteurs de projet peuvent prendre contact avec la HAPA  au numéro  45241088.

Houssein Ould Meddou

Source : HAPA

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire