Journal: Israël a envoyé des quantités de vaccin Corona à la Mauritanie

Le journal israélien « Journalism Post » a déclaré qu’Israël a envoyé des quantités du vaccin Corona en Mauritanie, soulignant que la Mauritanie n’a pas de relations diplomatiques avec Israël.

L’écrivain palestinien Saleh Al-Naami a également cité le correspondant du journal israélien « Haaretz » « Nchilotti Bieber » qui a déclaré ,dans un tweet, sur son compte Twitter ,qu’Israël a envoyé des vaccins Corona dans plusieurs pays, dont la Mauritanie.

Un correspondant de Haaretz a ajouté que chaque pays avait reçu 5 000 doses du vaccin. Le journaliste israélien a indiqué que le but de l’envoi de ces vaccins est d’influencer les élites dirigeantes.

Le Journalism Post a également indiqué ,dans ses informations, que la Mauritanie était sur le point de rétablir ses relations diplomatiques avec Israël ces derniers mois, mais les négociations sur la question n’ont pas porté leurs fruits, avant que l’ancien président américain Donald Trump ne quitte le pouvoir.

Le journal a également cité un ministre israélien qui aurait déclaré, en réponse à une question sur les justifications de l’envoi de ces vaccins, qu’ils les envoient dans des pays avec lesquels ils entretiennent des relations amicales.

Source : https://alakhbar.info/?q=node/31244

Traduit par adrar info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire