La délégation «Taazur» propose à certains de ses employés de réduire leurs salaires

La délégation  générale pour la solidarité nationale et la lutte contre l’exclusion, « Taazur », a demandé à certains de ses employés de signer des documents prouvant leur consentement à réduire  leurs salaires . Demande qui a été rejetée par la plupart des travailleurs.
Des sources au sein de la délégation ont révélé à Alakhbar info que les employés travaillant dans les projets «Lehdada» et «programme anti-esclavage» de la délégation, ont été surpris hier, par une lettre leur demandant d’accepter et de signer un document visant à réduire leurs salaires.
La surprise de ces travailleurs transférés de l’ancienne agence « TADAMOUN » dont T’azur a héritée,  est d’autant plus grande , qu’ils  s’attendaient  à une augmentation de leurs salaires pour les aligner au même niveau que les salaires des autres employés.
Ces travailleurs évoquent leur marginalisation et manque de promotion auxquelles ils sont exposés au sein de l’agence , en plus de ce qu’ils qualifient de bas salaires par rapport aux salaires du reste des cadres de l’agence-mére : Taazour.
Source : https://alakhbar.info/?q=node/31136
Traduit par adrar info
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire