Le Conseil des femmes d’affaires mauritaniennes offre un cadeau aux représentants des équipes participant à la CAN U20

La salle de réunion au siège du Conseil mauritanien des femmes d’affaires a abrité mercredi, à Nouakchott, la cérémonie de remise de cadeaux aux représentants des équipes participant à la CAN U20.

Ces cadeaux ont d’abord été remis au coordinateur du programme national de volontariat, « Watanouna » (Notre patrie) avant que ce dernier, accompagné d’une délégation du Conseil mauritanien des femmes d’affaires, ne se rende au stade olympique pour les présenter au président du comité d’organisation de la CAN U20, M. Fall Youssouf, qui aura à les distribuer plus tard aux équipes.

Le coordinateur du programme national de volontariat, M. Ahmed Abderrahmane, a exprimé ses remerciements, au nom du ministre de l’Emploi, de la Jeunesse et des Sports, au Conseil mauritanien des femmes d’affaires, dont le soutien constitue une contribution de qualité qui marque son appui aux efforts du gouvernement qui parie sur le succès de cet événement et pour lequel il a mobilisé toutes les ressources matérielles et humaines afin d’en assurer la réussite.

A son tour, la présidente du Conseil mauritanien des femmes d’affaires, Mme Fatimetou Mint El Vil, a expliqué que ces cadeaux s’inscrivent dans le cadre de l’hospitalité du peuple mauritanien mais qu’ils ont aussi pour objet de faire connaître la culture du pays, car il se compose de divers objets, modèles de notre artisanat pluriel.

Elle a ajouté que les membres du conseil avaient choisi de présenter ces cadeaux au programme national de volontariat « Watanouna », institué par Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, pour cultiver l’esprit de citoyenneté et le bénévolat. Elle a indiqué que la succès de ce tournoi est une fierté pour tous les Mauritaniens, soulignant que c’est l’occasion pour chacun de s’associer à la réussite de l’organisation de cette manifestation que la Mauritanie accueille pour la première fois.

De son côté, le président du Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans a exprimé ses remerciements au Conseil mauritanien des femmes d’affaires pour ce cadeau qui contribuera sans aucun doute à faire connaître notre diversité culturelle.

AMI

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire