
Le jet privé du patron de la FIFA se posera à Nouadhibou où il assistera aux rencontres de la poule C au stade municipal de la capitale économique construit en six mois, par le Génie militaire. Sur la nouvelle pelouse, à 16 heures, le Ghana, triple champion et ancien vainqueur de la Coupe du monde, lancera sa compagne mardi en Coupe d’Afrique des Nations U-20 à Nouadhibou, face à la Tanzanie.
En deuxième heure(19h), le Maroc et la Gambie mettront fin à leur longue absence de la Coupe d’Afrique des Nations U-20 lorsqu’ils s’affronteront lors de leur premier match dans le Groupe C au stade de Nouadhibou mardi soir.
Par la suite, la délégation internationale accompagnée par le président de la FFRIM Ahmed Ould Yahya qui a débarqué lundi à Nouadhibou se rendra à Nouakchott.
Pour rappel,la dernière visite du e président de la FIFA, Gianni Infantino, remonte au 9 janvier 2019, lorsqu’il avait procédé à l’inauguration du stade Cheikha Boïdiya à Nouakchott, dont la rénovation et l’extension sont le fruit d’un financement de l’instance dirigeante du football mondial.
Via cridem