Club des créanciers de Cheikh Al-Ridha: communiqué explicatif

Résultat de recherche d'images pour "creanciers de Cheikh al ridha"Le Bureau du Club des créanciers de Cheikh Al-Ridha est heureux de d’apporter un éclaircissement à  l’opinion publique nationale : diverses autorités, blogueurs, professionnels des médias et de la société civile, quant aux fausses  informations diffusées dimanche soir 07 fevrier 2021, lors d’une émission de la chaine TV « Al Mourabitoun » , concernant les dettes de Cheikh Al Ridha.

 

L’émission invitait  l’avocat Jaafar  Abyei et M. Hammoud Ould Mohameden pour traiter  l’affaire  des dettes de Cheikh Al-Reda.

Le journaliste  Mohamed Lemine Ould Maayif  a présenté M. Hammoud Ould Mohameden comme étant  le président du Club des créanciers de Cheikh Al-Ridha.  Ce qui n’est pas correct, car Hammoud n’a rien à voir avec le Club des créanciers de Cheikh Al-Ridha. L’émission  s’est donc s’est déroulée comme si cela était.

Cependant, les responsables de Al-Mourabitoun TV auraient dû être prudents quant aux informations présentées au public, afin de préserver la crédibilité de leur produit et l’ image médiatique de leur chaine TV.

Il était également plus correct  et plus digne de la part  de M. Hammoud, – pour la confiance- de ne pas se laisser qualifier d’une responsabilité dont il ne jouit pas et de corriger l’information pour le journaliste.

En conséquence  et pour éclairer l’opinion publique ,il importe de signaler que  la présidente du club des créanciers de  Cheikh Al-Ridha est Lekhoueyr Mint Daff

Aussi, les membres du bureau du Club des créanciers de Cheikh Al-Ridha demandent à Al-Mourabitoun TV de corriger cette information complètement inexacte.

 

Source le bureau des créanciers de Cheikh Al Ridha

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire