La Mauritanie annonce officiellement etre prête à accueillir la Coupe d’Afrique des Nations …

Le ministre de l’Emploi, de la Jeunesse et des Sports de Mauritanie, Taleb Ould Sid Ahmed, a déclaré que son pays est prêt à accueillir la Coupe d’Afrique de la jeunesse U-20 prévue entre le 14 février et le 4 mars cette année, dans les stades de Nouakchott et Nouadhibou.

Aujourd’hui, mardi, le ministre a affirmé l’engagement de la Mauritanie à organiser et accueillir cet événement de football malgré les conditions difficiles que traverse son pays, en raison de la pandémie Corona, exprimant sa fierté de l’achèvement rapide, par le génie militaire, des stades et des installations qui accueilleront le tournoi.

Le ministre a ajouté, en inspectant le stade de El Marhoum  Cheikha Ould Boidya et le complexe olympique, que les hautes autorités du pays ont donné des instructions strictes pour assurer les conditions de résidence et l’hospitalité mauritanienne authentique et pour préserver la bonne réputation de la Mauritanie et sa bonne image de marque .

Il a souligné l’état de préparation de cet évenement , tant au niveau  des stades, des comités d’organisation,  de la santé ,de la sécurité et d’autres parties concernées par l’organisation du  tournoi.

 

Source : https://www.anbaa.info/?p=61897

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire