Environ 83 procés verbaux préparés par la police économique, prêts à être transmis au parquet !!

Une source bien informée a déclaré à Mourassiloun que le Palais de justice est en voie de recevoir environ 83 procès verbaux  préparés par la police des crimes économiques et signés par les personnes auditionnées, à l’exception du procès verbal concernant l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz, qui a refusé de signer sous prétexte qu’il s’en tient à l’article 93 de la constitution. Selon les informations disponibles, le Palais de Justice va devoir traiter  l’affaire  la plus passionnante de ces dernières années .

On parle dans certains cercles d’une éventuelle exposition des biens saisis , en particulier des dépôts de fonds  d’environ 25 milliards, auprès de certaines  banques et dont, environ la moitié détenus par des hommes d’affaires.

Le  mode d’exposition des biens saisis  n’est pas encore connu. Il est très difficile en effet, d’exposer des centaines de voitures et de gros véhicules saisis par la police, tout comme il est impossible d’exposer des maisons, des hangars et certains navires  sauf à travers des photos.

L’opinion publique ne sait pas ce qui retarde la transmission au parquet, du dossier prêt depuis deux jours.

 

Source : https://mourassiloun.com/node/17075

Traduit par adrar info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire