SJM : Non à l’exclusion de la presse privée du fonds spécial de Covid19

SJM : Non à l’exclusion de la presse privée du fonds spécial de Covid19Nord Info – Le Syndicat des Journalistes Mauritaniens (SJM) a exprimé ce mercredi 20 janvier son rejet de « l’exclusion de la presse privée du soutien public pendant la période exceptionnelle où le pays a fait face à la pandémie de Covid-19″.

Dans un communiqué, le Syndicat s’est étonné de « l’exclusion de la presse privée du soutien alloué aux médias dans le fonds spécial pour faire face à la pandémie », tout en appréciant le soutien apporté aux institutions médiatiques publiques.

Le syndicat a appelé les parties en charge de la gestion du fonds à « revoir cette exclusion et comprendre le rôle central que jouent les institutions médiatiques privées, comme c’est le cas dans tous les aspects vitaux des pays démocratiques, et ceux qui évoluent vers la croissance ».

Le syndicat a salué le rôle de pionnier joué par les collègues des secteurs public et privé pendant la période exceptionnelle où notre pays a fait face à la pandémie Corona, et appelle à la poursuite de la mobilisation et de la sensibilisation contre la pandémie

Via cridem

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire