Arrestation de la présidente des créanciéres de Cheikh Ridha, Lekhoueyr Mint Daff

Lors d’un sit-in organisé ce matin, devant les locaux des Nations Unies, par les créancières de Cheikh Ridha, la police a arrêté la présidente du club des créanciers Lekhoueyr Mint Daff.Mint Daff est actuellement détenue au commissariat de police N°4 à Tevragh Zeina.

Depuis le début de l’année 2021, les créancières de Cheikh Ridha organisent presque chaque jour ,des rassemblements devant le palais présidentiel ou d’autres endroits ,pour demander au président de la république et aux autorités du pays d’intervenir, afin de régler leur problème qui dure depuis 2017.

Il importe de  rappeler que Cheikh Ridha a commencé ses opérations commerciales par l’intermédiaire de plusieurs  assistants depuis 2011. Ses  agents achetaient des biens immobiliers au multiple de leurs prix mais à crédit  et les vendaient au comptant, pour moins que leur  prix d’achat .

Depuis début 2018, le cheikh a publié plusieurs enregistrements audio dans lesquels il a promis aux créanciers de rembourser leurs dettes.Mais toujours sans suite.

Rédaction Adrar info

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire