Le chef d’état-major des armées en Mauritanie visite l’Algérie (photos)

 Le général de division Mohamed Ould Meguett, chef d’état-major général des armées mauritaniennes, est arrivé hier en Algérie pour une visite de travail de trois jours.
Le premier jour (mardi), accompagné du général de division, directeur des industries militaires, il a effectué une visite de travail à la Société de développement de l’industrie automobile à Tayaret, où il a été reçu par le  commandant adjoint de la deuxième région militaire.
Après cela, les membres de la délégation mauritanienne ont écouté une présentation faite par le directeur du développement de l’industrie  automobile  avec des courants sur les activités de l’entreprise et son rôle pivot dans le développement des industries militaires, ainsi que sa contribution à la promotion du tissu industriel national, basée sur la vision future et l’approche prospective du leadership de l’Armée nationale populaire dans le domaine du développement des industries militaires.
La société a la volonté de suivre le rythme de tous les défis technologiques qui se présentent dans ce domaine vital.
 La délégation visiteuse a ensuite été entrainée dans les différents ateliers où des explications détaillées lui ont été données sur les étapes et les méthodes de fabrication au sein de l’institution.
 
Source : https://www.anbaa.info/?p=61433
Traduit par adrar info
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire