La journaliste Ghada Owais publie les photos de sa convocation de Ben Salmane et Ben Zayed devant la justice américaine (photos)

La journaliste de la chaîne qatari Al-Jazeera, Ghada Owais, a présenté des photos de la convocation des  princes héritier saoudien Mohammed ben Salmane et  héritier d’Abou Dhabi Mohammed bin Zayed, dans l’affaire qu’elle a intentée contre eux devant un tribunal américain.

Le 10 de ce mois, Owais a annoncé qu’elle a intenté une action en justice contre Ben Salman devant un tribunal américain en Floride, et a déclaré qu’elle  accuse le prince héritier saoudien et son homologue émirati d’être derrière le piratage de son téléphone et de publier des photos personnelles d’elle, il y a environ six mois.

Samedi, Owais en publiant des photos de la convocation sur sa page Twitter, a affirmé que Bien Salman pense  que la politique d’achat des consciences  et d’intimidation pouvait réussir, mais que c’était faux. Elle a poursuivi en disant: «Ils pensaient qu’ils ne pouvaient pas être tenus pour responsables et qu’ils pouvaient continuer leurs fantasmes autoritaires. »

Ghada Awais  a rappelé les poursuites intentées contre ben Salmane, en particulier par Khadija Genghis, la fiancée de feu l’écrivain Jamal Khashoggi, en plus du cas de Saad al-Jabri, l’homme du renseignement de haut rang.

 

Source : https://www.anbaa.info/?p=61267

Traduit par adrar info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire