Une tendance internationale à classer le Polisaro comme « organisation terroriste », sur la base de sa dernière décision à Guerguerat

Les médias ont confirmé que les organes internationaux, en tête desquels l’Union européenne, ont  commencé à rassembler des preuves condamnant le Front Polisario au terrorisme.

Selon ces sources, les pays occidentaux cherchent à classer  le Front Polisario comme une organisation terroriste, sur la base de l’opération de barrage routier à Guerguerat , mettant en danger la vie des civils.
La mission ONU MINURSO avait pleinement enregistré l’opération menée par le Polisario à Guerguerat notant que cette opération  a  provoqué la paralysie de secteurs économiques vitaux dans les pays africains, notamment le Bénin, la Mauritanie, le Sénégal et le Mali.
Certaines scènes ont également été enregistrées, lors de l’occupation  du passage par le Polisario à la mi-octobre dernier, à travers des vidéos, dont certaines montrent des chauffeurs de camion empêchés de traverser et parlant  du vol de leurs marchandises et de leur blocage  en plein  Sahara.
D’autres vidéos montrent des membres du Polisario portant les drapeaux du « Front » pendant qu’ils parlaient, lors de leur occupation du passage frontalier.
Source : https://www.anbaa.info/?p=61216
Traduit par adrar info
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire