Officiellement 4 catégories de Mauritaniens sont désormais autorisées à obtenir un visa pour entrer au Maroc

L’ambassade du Royaume du Maroc a annoncé aujourd’hui, lundi, que la porte est désormais ouverte à quatre catégories de Mauritaniens pour obtenir des visas d’entrée sur le territoire du Royaume du Maroc.

Ces catégories spécifiques  sont:
Premièrement, la catégorie des patients qui ont besoin d’un traitement dans le Royaume et qui ont un examen médical de leur pays ou un rendez-vous médical dans une clinique ou un hôpital du Royaume et avec eux une réservation d’hôtel qui détermine la durée du séjour.
La deuxième catégorie est constituée des étudiants du corps universitaire qui ont obtenu ou sont inscrits dans un établissement d’enseignement du Royaume avec une réservation d’hôtel valable pour la période.
La troisième catégorie concerne les hommes d’affaires qui ont passé un contrat avec une entreprise ou une institution du Royaume et qui ont des documents le prouvant, ainsi qu’une réservation d’hôtel toujours valable.
La quatrième catégorie est celle qui a des liens familiaux avec des familles marocaines, des résidents ou des personnes qui doivent des biens immobiliers dans le Royaume avec une réservation d’hôtel valide.
Le  Maroc a cessé de délivrer des visas au milieu de l’année dernière, après la propagation de la pandémie de Corona et a transféré les pouvoirs de permettre l’entrée dans le Royaume, à un organe suprême formé de plusieurs ministères.
Source : https://www.anbaa.info/?p=61077
Traduit par adrar info
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire