Le ministère de l’Intérieur remplace la carte professionnelle des médecins … Lesquels protestent!

Le ministère mauritanien de l’Intérieur a émis instructions  de ne pas tenir compte de la carte professionnelle particulière des médecins et de prendre en considération, à sa place  une  carte «équipe de garde».

Le ministère s’est appuyé, en prenant cette  décision – selon ses sources – sur des informations  confirmant  l’existence d’une fraude dans la délivrance de la carte professionnelle des médecins et l’accès de non-professionnels à celle-ci, pour contourner le couvre-feu actuellement imposé dans le pays.

De son point de vue, le bureau exécutif du Syndicat des médecins spécialistes a fermement condamné ce qu’il a décrit, comme le mépris, auquel les médecins sont exposés, affirmant leur refus de remplacer leurs cartes professionnelles  par des cartes  «à vocation ignorée».

Le bureau exécutif du Syndicat des médecins spécialistes a demandé, à tous ses adhérents , de se conformer à ces décisions, condamnant l’insulte dont les médecins sont victimes depuis le début de la mise à exécution du couvre feu, par les forces de sécurité.

Source : https://www.anbaa.info/?p=61052

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire