Enquête sur le Curriclum Vitae (CV) d’un ancien ministre (1) *

AMI - Retour à Nouakchott du ministre de la Pêche et de l'Economie MaritimeEn Mauritanie, il n’y a pas de juste milieu , en matière d’appréciation des personnalités politiques ,par  l’opinion publique politique .

Selon la propagande du moment : Soit  vous êtes  diabolisé et on  vous fait porter tout le poids de la scène, soit on  vous prend pour un ange.

Des présidents, ministres et cadres de chaque niveau, ont été exposés à des campagnes ciblées de toutes sortes.

Parce que nous, dans notre centre privé d’études et de recherche (l’enquête sur la Mauritanie) avons une méthodologie d’enquête objective, dépourvue d’influences politiques sur les partis enracinés dans les tranchées des querelles, des insultes et des conflits.

Nous   avons  décidé de mener des enquêtes d’investigation sur les Curriculum Vitae (CV ) des présidents, ministres et anciens cadres , en vu de  les présenter tels qu’ils sont à l’opinion publique, afin que la vérité ne soit détournée, par l’élan des mass media qui sévit dans notre pays.

La personnalité du premier numéro de cette série  est l’ancien ministre, le Dr Nany Ould Chrougha, né en En 1964, à Aoujeft .

Maalama Bint Nani a donné naissance à son quatrième et dernier enfant de son défunt mari, Wenna Ould Chrougha.Elle lui a donné le nom de son grand père Nany.

Pour lire le texte intégral copier ce lien  : https://www.anbaa.info/?p=60787

Traduit par adrar info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire