Atar : Organisation d’un atelier sur le rôle du Haut Conseil de la Fatwa et des Recours gracieux

Nomination d'un nouveau membre du haut conseil de la fatwa et des recours  gracieux - SaharamediasLes travaux d’un atelier sur le rôle du Haut Conseil de la fatwa et des recours gracieux ont démarré jeudi à Atar sous la supervision du wali adjoint de l’Adrar, M. Abdedayim Ould Mohamed El Moustapha.

L’atelier a été marqué par la présentation d’exposés portant sur le rôle du Haut Conseil dans la réalisation de la paix civile et la lutte contre les différentes formes de fanatisme et d’extrémisme à travers les fatwas.

Prenant la parole lors de l’ouverture de l’atelier, le wali adjoint a exprimé la disponibilité des autorités administratives régionales à coopérer avec la délégation du Haut-conseil pour lui faciliter la mission.

A son tour, le président de la mission, M. Mohamed Lemine Ould Dadah, a indiqué que cette mission s’inscrit dans le cadre des efforts des hautes autorités du pays visant à rapprocher l’administration des citoyens, soulignant que le Haut Conseil dispose d’une revue mensuelle, d’un site électronique et d’un numéro vert.

La cérémonie d’ouverture de l’atelier s’est déroulée en présence du hakem de la moughataa d’Atar et du maire adjoint de sa commune ainsi que des responsables des services régionaux de la wilaya.

AMI

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire