Le président Ghazwani décore le directeur de la police économique supervisant l’enquête sur la corruption / un message pour qui?

Hier, samedi 28 novembre, le président de la République, Mohamed Ould Cheikh El-Ghazwani, a décoré le  directeur de la police des crimes économiques, le commissaire régional, Mohamed Ould Mohamedi, surnommé Bowbeni , du grade de chevalier de l’ordre national du mérite .

La distinction  du commissaire régional Bowbeni intervient, après des mois de travail acharné ,dans le cadre de ce que l’on appelle des enquêtes sur la corruption.

Elle intervient également après que le président de la République Ghazwani a évoqué l’indépendance du pouvoir judiciaire et la séparation des pouvoirs et s’en est tenu à ce que les observateurs en aient compris que les autorités continueraient de terminer l’enquête et de renvoyer le dossier au pouvoir judiciaire.

La semaine dernière, la police a convoqué certaines des personnes impliquées dans l’enquête et les a mises en garde contre la vente de leurs propriétés ou l’utilisation des saisies laissées entre leurs mains.

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire