Le député « contre le français », Mohamed Bouya annonce qu’il a été infecté par le virus Corona

Le député Mohamed Bouya Ould Cheikh Mohamed Fadel a annoncé qu’il est  infecté par le nouveau virus Corona. Le député Mohamed Bouya a déclaré, dans un post sur Facebook, que des tests ont montré qu’il était infecté par le coronavirus, avec un membre de sa famille.

Ould Cheikh Mohamed Fadel, sollicitant  ses partisans sur Facebook, a écrit: «Dieu soit loué et merci à Dieu, ne nous oubliez pas dans vos prières, car les tests ont montré que j’ai contracté  la maladie de Corona moi et un membre de ma famille, que Dieu vous récompense par le bien.

De nombreuses autorités sanitaires ont suggéré que la Mauritanie était entrée dans la deuxième phase de l’épidémie du virus émergent, similaire à la plupart des pays du monde et des pays voisins, après l’augmentation des infections ces dernières semaines et l’enregistrement de plusieurs décès qui y sont associés.

Le président Mohamed Ould Cheikh Al-Ghazwani a souligné dans son discours, à l’occasion du soixantième anniversaire de la fête de l’indépendance nationale, que le virus Corona est toujours dangereux  et mortel, et que le pays ne l’a pas encore laissé derrière, mais qu’il y fait face et lui résiste.

Pour rappel  : Le député Mohamed Bouya s’est distingué ces derniers temps, par ses interventions tonitruantes ,lors des sessions parlementaires publiques .

Les plus fracassantes qui ont défrayé la chronique entre autres ,sont :  Sa comparaison de l’ancien président Ould Abdel Aziz à AAR ou phacochère et récemment son interruption du discours que prononçait devant les parlementaires, en langue française, le ministre de l’économie Kane Ousmane .

Source : https://mourassiloun.com/node/16354

Traduit par adrar info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire