Le Polisario déclare avoir tué un officier émirati et blessé un autre au Sahara occidental (vidéo)

Le secrétaire général du ministère sahraoui de la documentation et de la sécurité, Sidi Okal, a déclaré que le Polisario dispose d’informations, indiquant qu’un officier émirati a été tué et un autre blessé au Sahara occidental, soulignant que la région est une zone de guerre et que quiconque y pénètre est responsable de lui-même.

Le chef du Front Polisario a indiqué, dans des déclarations aux médias, que la blessure des deux officiers émiratis est due aux bombardements menés par le Front Polisario contre les positions de l’armée marocaine.

Il a ajouté que les premières informations concernant  cette opération  restent limitées, expliquant que les deux officiers émiratis étaient en mission pour aider l’armée royale marocaine,en lui apportant  une expertise technologique.

Le chef du Front Polisario a qualifié l’expérience militaire des émiratis de « poisseuse », indiquant qu’elle avait auparavant été menée en Libye et en Syrie et qu’ils cherchent maintenant à la présenter à l’armée royale marocaine au Sahara occidental.

Il a également indiqué que les deux officiers émiratis ont été traités , après l’accident, différemment des officiers marocains  confirmant qu’ils ont été transportés ,dans un avion médical privé, de manière urgente.

Image de prévisualisation YouTube
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire