Le Président de la République reçoit un message écrit du président sahraoui

Le Président de la République reçoit un message écrit du président sahraouiSon Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a reçu lundi matin un message écrit de son frère, Son Excellence M. Ibrahim Ghaly, Président de la République Arabe Sahraouie Démocratique (RASD), au Palais présidentiel de Nouakchott.

Le message a été remis par M. Mohamed Salem Ould Saleck, ministre sahraoui des Affaires étrangères, actuellement en visite dans notre pays, lors d’une audience que lui a accordée le Président de la République.

A l’issue de l’entrevue, le ministre sahraoui a fait une déclaration à l’Agence mauritanienne d’information, dans laquelle il a déclaré:

« Nous remercions le Président de la République pour cette audience au cours de laquelle nous lui avons remis un message de son frère M. Ibrahim Ghaly sur les derniers développements de la situation au Sahara et sur les relations bilatérales.

La RASD, qui estime que la stabilité et la sécurité dans la région sont liées au respect des frontières, de la justice et des droits, œuvrera dans ce sens en tant que membre de l’Union africaine et sur la base de relations fondées sur le respect mutuel et les intérêts communs.

Le peuple sahraoui, qui œuvre pour la paix et lutte pour ses droits s’attellera toujours à ce que la paix soit basée sur la justice, sur le respect des frontières et l’intégrité territoriale de toutes les composantes de la sous- région. »

AMI -

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire