L’ALPS poursuit ses attaques intenses sur plusieurs positions des forces d’occupation marocaines tout au long du mur de la honte (Ministère de la Défense)

Bir-Lahlou (Territoires libérés de la RASD), 20 nov 2020 (SPS) Les unités de l’Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) continuent les attaques intenses contre différentes positions des forces d’occupation marocaines le long du mur de l’humiliation et de la honte, ayant ciblé plusieurs sites de retranchement des forces d’occupation marocaines, a indiqué le ministère de la Défense dans son communiqué militaire n 08.

Les attaques menées jeudi 19 novembre par l’ALPS ont ciblé les positions ennemies dans la zone d’Alfayine dans le secteur Farsia, Umdegan dans le secteur Bagari, Rus-Sabti dans le secteur Mahbas, Chaidmia et Umlagta dans le secteur Mahbas et Glaibat-Alagaya dans le secteur Awsard, at-on indiqué de même source.

Vendredi 20 novembre, de violentes attaques ont été menées contre la zone de Rus-Audei-Umrukba dans le secteur de Mahbas, et d’intenses attaques ont ciblé la zone de Rus-Fadrat-Tamat dans le secteur de Hawza.

Ces attaques ont causé des pertes humaines et matérielles dans les rangs de l’armée d’occupation marocaine, a précisé le communiqué.

L’Armée de libération populaire sahraouie poursuit ses attaques intenses contre les positions et les retranchements de l’ennemi marocain depuis vendredi dernier, après que les forces d’occupation marocaines ont violé l’accord de cessez-le-feu en attaquant des civils sahraouis non armés, qui manifestaient pacifiquement devant la brèche illégale d’El Guerguarat. (SPS)

020/090/TRD

Source : https://www.spsrasd.info/news/fr/articles/2020/11/20/28802.html

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire