Sebkha : Inauguration de nouvelles installations pour la gendarmerie nationale

Dans le cadre des activités commémorant l’anniversaire de la fête de l’indépendance nationale, le ministre de la Défense Hanena Ould Sidi, accompagné du ministre de l’Intérieur Mohamed Salem Ould Marzouget  et du chef d’état-major de la gendarmerie nationale, le général de division Soultaen Ould Mohamedd Aswad, a inauguré ,vendredi matin ,dans la moughataa de Sebkha , de nouvelles installations appartenant à la gendarmerie nationale.

Ces installations  sont constituées du siège d’une compagnie  de la gendarmerie régionale et celui d’ une brigade  mobile, dans le but de renforcer la sécurité des quartiers et de lutter contre la criminalité en milieu urbain au niveau de Sebkha.

Les installations comprennent également un bâtiment de deux étages, un pour la direction de la compagnie, le second pour le commandement de la brigade, un parking , un hangar  pour les voitures, des logements et une cuisine  équipée.

Ces installations comptent en plus,  cinq tours de guet sur le mur extérieur de 350 mètres de long de la caserne, deux entrées principales , un poste de garde et un garage  pour une capacité de 60 voitures.

Source : http://www.zahraa.mr/node/25443

Traduit par adrar info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire