Le président de la République donne le coup d’envoi de l’extension du réseau d’eau de la ville de Sélibaby

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout, plein air et texte  Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh Al-Ghazwani, a donné aujourd’hui, vendredi, à Sélibaby , le  coup d’envoi  de l’extension du réseau d’eau de la ville de Seilibaby dans le cadre du projet de modernisation et d’agrandissement de la ville.

Le Président de la République a écouté des explications sur les composantes de ce projet, ses détails, les étapes de sa mise en œuvre et ses perspectives d’avenir, considérant que l’eau est l’épine dorsale de la vie et la base de tout développement.

Le président de la République a dévoilé la plaque commémorative. Le coût total de ce projet est de 360 ​​millions d’ouguiyas  anciennes et les travaux seront terminés dans un délai de six mois.

Cet agrandissement comprend trois volets, dont le creusement et l’extension de canalisations vers divers quartiers de la ville selon le nouveau plan d’urbanisme, et la construction de 39000 mètres de canalisations pour atteindre les nouveaux quartiers construits après les inondations dont la ville a été témoin l’automne dernier.

L’expansion comprend également des connexions sociales au profit de 500 familles dans les quartiers les plus nécessiteux de la ville. Ce projet est supervisé par la Societé Nationale des eaux (SNDE) ,dans le cadre de ses efforts pour approvisionner en eau potable divers quartiers de Sélibaby .

Source : AMI

Traduit par adrar info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire