Le président du parti au pouvoir (UPR) «n’a pas» émis de déclaration de condoléances aprés le decés du responsable politique du parti, Abdallahi Ould Nem, jusqu’à tard

Le président du parti Union pour la République, Sidi Mohamed Ould Taleb Omar, n’a émis une déclaration de condoléances suite au  décès du responsable politique du parti, l’ancien ministre mauritanien Dr Abdallah Ould Nem, que 24 heures environ après la publication de la nouvelle du décès!

Le fait que l’Union pour la République au pouvoir en Mauritanie n’ait pas émis – comme prévu – une déclaration de condoléances pour le décès d’un membre dirigeant de cette taille en surprend beaucoup, d’autant plus que le parti n’a souvent pas manqué de faire des déclarations à des occasions similaires et de les publier rapidement ..!

L’ancien ministre, Abdallahi Ould Nem, est décédé à l’aube hier, mardi, dans une clinique de Rabat, dans le Royaume du Maroc, des suites d’une crise cardiaque.

Des sources familiales s’attendent à l’arrivée du corps du défunt demain matin, jeudi, et les prières auront lieu à midi le même jour à la mosquée Ould Mouhoud dans la moughataa de Teyaret

 

Source : https://www.anbaa.info/?p=60386

Traduit par adrar politique

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire