Les membres du conseil régional de l’Adrar insatisfaits de la gestion du président du conseil

اجتماع سابق للمجلس الجهوي لآدرار ـ (المصدر: الإنترنت)Les membres  du conseil régional de la wilaya  de l’Adrar ont demandé au président de la région  de les informer du niveau d’exécution des budgets 2019 et 2020, et de leur décaissement.
Les conseillers ont demandé au président du conseil , dans une lettre qui lui est adressée, de  présenter les comptes administratifs des deux dernières années aux conseillers , et de leur communiquer le bureau consultatif  auquel l’accord concernant le  plan de développement de la région  a été accordé.

Les conseillers ont déclaré, «leur rejet complet du  black-out, de monopolisation de l’information et de l’exclusion des conseillers , exercés par le président du conseil régional», confirmant qu’ils n’assisteront pas à la séance prévue le 11/12/2020.

Les conseillers  ont exprimé leurs réserves sur le plan de développement  élaboré par le bureau consultatif, ainsi que sur les recommandations et propositions qu’il contient, qui n’atteignent pas le niveau auquel les citoyens aspirent en termes de développement économique et social global.

La lettre est  signée par les conseillers suivants:

Ely Khalifa Choueikh
Aghlana Ely Soulé
Cheikhani Mohamed Lemina  Sidina
Aminatou Sidi Othman, Cheikh Mohamed Fadel
Bemba Hammadi Levrak
Chemsdine  Ahmed Sidi Baba
Aziza Ahmed Habott
Fatimetou  Al-Hadrami Berrou
Mohamed Salem Bousseif Bouchama
Mariem Ak-hah Amar Mouloud
Mariem Mohamed Lemine Dahah
Lundi , 11/09/2020 – 12:46

Source : https://essahraa.net/node/20779

Traduit par adrar info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire