Des « blogueurs » commentent la visite de l’ambassadeur du Maroc en Mauritanie au rassemblement des chauffeurs bloquésà Nouakchott

Vendredi matin 6 novembre, l’ambassadeur du Royaume du Maroc à Nouakchott, Hamid Chabar, a rendu visite à un rassemblement de chauffeurs marocains bloqués à Nouakchott en raison de la fermeture du passage « Guerguerat ».
L’ambassadeur du Maroc, accompagné d’une délégation de l’ambassade, a vérifié les conditions des chauffeurs, leur assurant que l’ambassade se tiendrait à leurs côtés jusqu’à ce que le passage, fermé par le Front Polisario, milieu du mois dernier,soit ouvert .

Certains blogueurs mauritaniens se sont intéressés à cette  visite que l’ambassadeur du Maroc en Mauritanie a effectué aujourd’hui, Hamid Chabar, à un rassemblement de chauffeurs marocains bloqués à Nouakchott, et à l’aide qu’il leur a apportée.

L’un des blogueurs mauritaniens a souhaité que l’exemple de l’ambassadeur du Maroc soit suivi par  les diplomates de son pays  et qu’ils aient le même souci pour leurs citoyens.

Source : https://www.anbaa.info/?p=60077

Traduit par adrar info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire