Binter connecte à nouveau la Mauritanie et les Îles Canaries

La compagnie aérienne reprend ses opérations avec les îles Canaries à partir du 11 novembre .Tous les passagers doivent soumettre un formulaire de santé publique à leur arrivée en Espagne

 

La compagnie aérienne recommande de consulter au préalable les exigences fixées par les gouvernements pour entrer dans chaque territoire

Le Mercredi, 4 novembre 2020

Binter annonce qu’à partir du 11 novembre, elle reprendra la liaison avec les îles Canaries, avec la reprise des vols entre la Mauritanie et Gran Canaria. La compagnie active cet itinéraire après avoir amélioré le contexte sanitaire et dans le but de contribuer activement au maintien de la connectivité et à la relance touristique et économique des deux territoires.

Comme nouveauté, les vols seront effectués avec le nouvel Embraer E195-E2 de la compagnie aérienne, avion qui offre au passager un haut niveau de confort. C’est le réacteur à allée unique le plus silencieux, le plus propre et le plus efficace. Sa configuration a deux sièges de chaque côté et avec plus d’espace entre les rangées permet au passager de profiter d’un espace plus personnel. De plus, parmi leurs nombreuses spécifications, ils sont équipés de filtres HEPA modernes qui filtrent 99,9% des agents pathogènes et garantissent à tout moment la qualité de l’air dans l’habitacle.

Sur les vols vers les îles Canaries, les passagers doivent dûment remplir un formulaire de santé publique avant d’arriver a l’archipel, via l’adresse www.spth.gob.es ou via l’application gratuite SpTH (Spain Travel Health). Sur les vols à destination de la Mauritanie, les passagers de nationalité non mauritanienne doivent présenter un test PCR négatif effectué dans les 72 heures avant le départ du vol.

En ce sens, il est recommandé à tous les passagers de vérifier les exigences fixées par les gouvernements de chaque pays pour les voyageurs avant l’âchat et le vol.

Ces mesures, ainsi que les protocoles et procédures mis en place par la compagnie aérienne depuis le début de la crise sanitaire générée par le COVID-19, sont ceux qui ont permis de faire en sorte que le transport aérien soit sûr, avec une incidence d’un cas sur les 27 millions de passagers transportés.

Une fréquence hebdomadaire tous les quinze jours

Binter a prévu, pour le moment, une connexion aérienne  avec l’aéroport de Gran Canaria tous les quinze jours.

Les vols seront opérés le mercredi une semaine sur deux. Un avion décollera de l’aéroport de Gran Canaria à 12h30 pour atterrir à Nouakchott à 14h20. À 15 h 05, il décollera de l’aéroport mauritanien pour atterrir à Gran Canaria à 16 h 55.

Les billets peuvent être achetés via les canaux de vente habituels de la compagnie: www.bintercanarias.com, l’application Binter, le numéro de téléphone 00222 45251536 / 0022245295341 et les agences de voyages.

Source : Le calame

 

Bureau de presse

binter@gabinetedecomunicacion.es

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire