Le président de la République supervise la finale de la Coupe du président de la République de football

Le président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a supervisé, dimanche soir au stade Cheikha Ould Boydiya à Nouakchott, la finale de la coupe du président de la République qui a été remporté par l’équipe de FC Tevragh Zeina par 2 buts à zéro contre l’ASC SNIM.

A la fin de la rencontre, le président de la République a remis la Coupe au capitaine de l’équipe de Tevragh Zeina et des médailles au reste des joueurs.

De son côté, le Premier ministre, M. Mohamed Ould Bilal a remis les médailles aux membres de l’équipe battue, l’ASC SNIM.

Pour sa part, le ministre de l’emploi, de la jeunesse et des sports,, M. Taleb Ould Sid’Ahmed, a lui, remis la coupe du championnat national de première division à l’équipe de FC Nouadhibou.

Le Président de la République a été salué à son arrivée au stade comme à son départ de celui-ci par le Premier ministre, le ministre de l’Emploi, de la Jeunesse et des Sports , le wali de Nouakchott ouest, la présidente du Conseil régional de Nouakchott et le président de la fédération mauritanienne de Football.

La rencontre s’est déroulée en présence d’un certain nombre de membres du gouvernement, de plusieurs personnalités et d’un public nombreux.

AMI

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire