Principaux dirigeants de l’opposition: les performances du régime sont faibles et le temps est perdu en enquêtes et slogans

Le président du parti d’opposition,  le Rassemblement national pour la réforme et le développement , Mohamed Mahmoud Ould Seyidi, a appelé le gouvernement mauritanien à ouvrir un dialogue global et sérieux rassemblant l’éventail politique, au cours duquel les principaux problèmes nationaux seront débattus  pour leur chercher des solutions convenues.

Ould Seyidi a attiré l’attention des dirigeants de son parti, lors d’une réunion à Nouakchott, contre la faible performance du régime au pouvoir.

Il a souligné que la période qui s’était écoulée depuis le mandat du Président actuel n’était pas si courte et que le temps ne peut  pas être perdu en slogans et en enquêtes.

Le président du parti Tawassoul, Mohamed Mahmoud Ould Seyidi, s’exprimait ,lors de l’ouverture du premier forum de réalisation et performances  des élus  du parti Tawassoul l, organisé par le secrétariat élu du parti, en présence d’invités de divers partis, dont des représentants et des maires du parti au pouvoir, l’Union pour la République (UPR).

 

Source : http://zahraa.mr/node/25268

Traduit par adrar info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire