Les autorités prennent en charge les soins médicaux de l’épouse d’Isselkou Ould Izidbih

Mourassiloun a appris de sources bien informées, que les autorités supérieures du pays ont décidé de prendre en charge le traitement médical de  l’épouse d’Isselkou Ouldb Izidbih.

Elles lui ont remis  son passeport diplomatique, qui lui avait été retiré , avec les passeports des membres de la famille, après que son mari n’occupait plus de poste diplomatique.

L’épouse de l’ancien ministre et  ambassadeur suivait des traitements ,depuis  un certain temps, dans les hôpitaux européens, où  son état de santé s’est quelque peu  dégradé.

l’État mauritanien a décidé de prendre en charge ses soins , et lui a permis de conserver  ses documents diplomatiques, pour ce faire.

Selon des sources de << mourassiloun>>, la rencontre , il y’a quelques jours, entre Isselkou  Ould Ahmed Izidbih et le président de la République, a marqué un tournant dans le règlement de certaines questions  concernant le premier.

Et ce fut le début d’une rupture entre Ould Izidbih et l’ancien président Ould Abdel Aziz, signifiée immédiatement à ce dernier , par le premier, la nuit suivant sa rencontre avec Ould Ghzouani.

 

Source : https://mourassiloun.com/node/15982

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire