Vous n’avez jamais accepté de vous soumettre aux « mesures ainti-corona ». Nous avons toujours prié après vous, en rang serré, bien aligné, reflet de la discipline  , égalité  fraternité et solidarité qui caractérisent les fidèles , conformément aux préceptes de notre islam authentique, du juste milieu.
Que votre refus d’exécuter ces directives télécommandées d’ailleurs, soit dû à une répulsion instinctive humaine à tout changement brusque ou qu’il émane de votre profonde foi religieuse, les événements semblent vous donner raison.
Devant la ténacité propagandiste du supposé virus Corona, les pays du monde entier ont abdiqué sept mois, après son avènement et, désormais « font avec ».
Aujourd’hui, partout dans le monde, les gens se rendent compte – de plus en plus- de la cupidité de cette ruse, conçue, planifiée et mise à exécution par les détenteurs et manipulateurs des technologies nouvelles .
Le milliardaire Bill Gates patron de Microsoft, à travers la « fondation philanthropique Bill & Melinda Gates », créée en 2000, n’est que la face visible de l’Iceberg qui cache la réalité.
Selon le journal français le Parisien « Le milliardaire est une des personnalités favorites des trolls (ceux qui entretiennent les polémiques sur internet) et autres théoriciens du complot qui offrent les explications les plus folles à la pandémie« .

Mon respectueux Imam, je n’ai, ni les capacités intellectuelles ni les aptitudes techniques de vous expliquer et prouver ,les détails et preuves du complot mondial qui se trame.
Je me limite à vous signaler , entre autres objectifs de ce complot , trois des plus importants , rapportés dans certaine presse non censurée :
I. La soumission de l’humanité entière aux instructions des comploteurs ,grâce aux nouvelles technologies de communication: internet, réseaux sociaux et applications diverses.
C’est ainsi que, bien préparés, depuis de longues dates et suffisamment armés par leur noyautage de toutes les grandes organisations et firmes internationales, ces comploteurs ont tissé sur la planète, une toile d’araignée informatique « névralgique »,qui leur permet de déverser, en temps réel,leurs instructions.
A cet effet, les hommes , les femmes et les États du monde entier, sont devenus des manettes de jeu ,entre leurs mains : Les « mesures barrières » anti- corona, appliquées mimétiquement par tous les pays du monde en est la preuve éclatante.
Respectueux Imam! Face à cela, personne ne peut plus rien. Nous vivons déjà ,le fait accompli.
II. Pour les comploteurs le « dérèglement climatique et la vitalité démographique de l’Afrique »sont très préoccupants . Il faut donc «éliminer 15% de la population» sous couvert de la vacciner. Aussi, ont ils fabriqué en laboratoire , le corona- après le sida et autres maladies génétiques testées-qu’ils lancèrent en février 2020.
Au 28 septembre dernier, il a déjà tué 1 million de personnes…. Et ça continue.
III .Implanter des puces sous la peau des citoyens , pour les suivre à la trace…Cette mesure a commencé dans les pays dotés de la cinquième génération de communications mobiles (5G). Notre pays la Mauritanie vient d’autoriser les sociétés de communication locales à introduire la 4G. Bientôt ,nous ne serons que des pantins maniables et corvéables au gré de ceux qui ont mis à notre disposition « généreusement » l’internet,facebook , tweeter, whatsapp et autres instagram etc.
Respectueux Imam! Pour mieux vous imbiber de ce qui se machine à votre insu et à l’insu des mauritaniens,veuillez copier sur votre navigateur et traduire en arabe les liens suivants :
https://www.lepoint.fr/societe/bill-gates-que-se-passera-t-il-si-les-gens-n-ont-plus-rien-a-faire-02-09-2017-2154052_23.php
https://www.leparisien.fr/international/covid-19-bill-gates-fantasme-numero-1-des-complotistes-reagit-enfin-24-07-2020-8358009.php
Recevez mon cher respectueux Imam , ma haute considération et mon respect sans faille!
Ely Salem Khayar