Le ministre de l’intérieur annonce l’installation prochaine de caméras de surveillance dans les marchés

Le ministre de l’intérieur annonce l’installation prochaine de caméras de surveillance dans les marchésLe ministre de l’intérieur et de la décentralisation Mohamed Salem O. Merzoug a annoncé la décision du gouvernement de recourir à la technologie dans le domaine sécuritaire au niveau de la capitale.

Le ministre qui s’exprimait lors du point de presse hebdomadaire du gouvernement a révélé que les marchés seront surveillés grâce à des caméras avant de l’élargir prochainement aux autres wilayas du pays, dans le cadre d’une stratégie de lutte contre la criminalité.

Le ministre a ajouté que la criminalité a baissé lors des 7 derniers mois depuis la création d’un nouveau centre des opérations à Nouakchott.

Le maire de la commune de Tevragh Zeina Taleb O. Mahjoub, lors d’une précédente déclaration avait annoncé l’installation prochaine de caméras de surveillance au centre de la capitale afin de combattre la criminalité.

Dans une déclaration faite à Sahara Medias ould Mahjoub a dit que l’installation de ces caméras est devenue impérieuse, ajoutant qu’elle contribuera à mettre fin à l’anarchie dans le centre de la ville.

Sahara Médias

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire