Signature du protocole de mise en œuvre du projet de renforcement de la protection des victimes des violences basées sur le genre

Promotion du genre et participation politique des femmes en Mauritanie, au  cœur d'un atelier PNUD | Le PNUD en MauritanieLe protocole de mise en œuvre du projet de coopération relatif au renforcement de la protection des victimes des violences basées sur le genre, a été signé ce mardi matin, dans les locaux du ministère de la Justice.

Le protocole a été signé par le secrétaire général du ministère de la Justice, M. Mohamed Ould Ahmed Aïda et par Mme Rita Santos Suarez, Coordinatrice générale de la coopération espagnole en Mauritanie.

Ce projet d’une durée de 18 mois financé par l’Agence espagnole de coopération, va permettre d’améliorer les mécanismes de la protection des victimes des violences basées sur le genre , à travers le renforcement des capacités des expertises des personnes concernées;  D’améliorer la coordination des actions des intervenants dans le domaine et d’associer le personnel des quatre tribunaux d’appel au programme de formation.

La cérémonie de signature du protocole s’est déroulée en présence des conseillers techniques du ministre, MM. Amar Ould El Ghassem et Abou Mody Diallo et de l’ambassadeur espagnol dans notre pays, SEM. Jesus Santos Aguado.

AMI

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire