Mouvement sans précédent du Front Polisario à proximité de la frontière nord de la Mauritanie

Des sources « anbaa.Info  » ont enregistré un mouvement sans précédent du Front Polisario à proximité de la frontière nord de la Mauritanie!

Nos sources ont lié les nouveaux mouvements, au projet d’une marche de protestation, à travers des voitures civiles, qui ont quitté les camps du Polisario à Tindouf, vers le passage de Guerguerat, à la frontière avec la Mauritanie.

Des sources concordantes  ont évoqué un plan prêt à l’exécution  du Polisario ,qu’il cherche à mettre en œuvre, dans les prochains jours, visant à paralyser définitivement le trafic commercial au passage de Guerguerrat en imposant un sit-in sous tente devant le passage pour exiger sa fermeture.

Parallèlement aux actions du Polisario, le site Internet «Forum militaire», spécialisé dans l’actualité des Forces armées royales du Maroc, a déclaré que le général Abdel Fattah Al Warraq, inspecteur général des Forces armées royales marocaines, est actuellement présent au mur de sécurité «Ascentor» dans la région de Guerguerat, sans révéler d’autres détails.

 

Source :https://www.anbaa.info/?p=59274

Traduit par adrar.info

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire