Source: Dans quelques jours, l’ancien président mauritanien sera derrière les barreaux

Une source proche du palais présidentiel mauritanien s’attend à ce que l’ancien président de la République, Mohamed Ould Abdel Aziz, soit jeté derrière les barreaux, au cours des prochains jours.

La source a confirmé à « anbaa.Info  » que le dossier d’enquête concernant  l’ancien président est en voie d’achèvement ,après que les enquêteurs aient  obtenu, par l’intermédiaire de proches de sa famille, des informations suffisamment dangereuses pour le condamner!

Un rapport détaillé publié par le Carnegie Center for Studies ,sur la situation politique en Mauritanie, a déclaré que les enquêtes menées auprès de l’ancien président, Mohamed Ould Abdel Aziz, concernant la « corruption »,  confirment que l’homme avait une forte volonté de revenir au pouvoir.

….Le rapport a souligné que le président actuel est confronté à de grands défis, en particulier les manœuvres de l’ancien président ,car ce dernier «poursuivra ses efforts aux fins d’ouvrir la voie lui permettant de revenir au pouvoir, avec la possibilité d’utiliser d’anciens réseaux, milices et factions au sein de l’armée et d’autres ».

 

Source : https://www.anbaa.info/?p=59239

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire