Lo Gourmo qualifie Ould Izidbih de « raspoutine »

Lo Gourmo qualifie Ould Izidbih de « raspoutine »RMI-info – Dans un post publié sur son compte Facebook aujourd’hui, Lo Gourmo, premier vice président de l’UFP, qualifie Isselkou Ould Mohamed Izidbih de « Raspoutine de la 1ere heure, conseiller des basses manœuvres » au service de l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz.

Dans ce post non amical, Lo Gourmo rappelle également qu’Isselkou Ould Mohamed Izidbih était de l’opposition avant de rejoindre le pouvoir. Il souligne que son adversaire politique ne rate pas l’occasion de s’attaquer à tous ceux qui osent demander des comptes sur la décennie au pouvoir de Mohamed Ould Abdel Aziz, notamment des anciens camarades politiques.

Il faut dire qu’Isselkou Ould Mohamed Izidbih à lui même était entendu par la commission d’enquête parlementaire sur la décennie au pouvoir de Mohameden Ould Abdel Aziz.

Il publie quasi quotidiennement sur son compte Facebook des post pour défendre le bilan de Mohamed Ould Abdel. Répondra t-il à cette attaque d’un ancien camarade politique ? La question est posée.

Via cridem

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire