Une délégation ministérielle s’enquiert de la situation des centres du baccalauréat à Nouakchott après les pluies…

الوفد الوزراي خلال تفقد إحدى المدارس الليلة (وما)Une délégation ministérielle qui comprend le ministre de l’Éducation nationale, Muhammad Maalainine Eyih, et le ministre de l’Intérieur Mohamed Salem Merzoug a inspecté ce soir, la situation des centres dans lesquels se déroulent les examens du baccalauréat, après les pluies qui ont frappé la capitale ce soir.

La délégation ministérielle a visité les écoles sélectionnées pour abriter les centres d’examen du baccalauréat,  pour s’assurer qu’elles sont accessibles le lendemain car les concourants  doivent s’y rendre pour poursuivre les épreuves du baccalauréat débutées hier samedi.

Le ministre de l’Hydraulique  et de l’Assainissement, Sidi Ahmed Ould Mohamed, a annoncé ce soir à travers un post sur son compte Facebook le lancement  d’un plan d’asséchement  par  les mécanismes de l’Office national de l’assainissement, soulignant que la priorité ira aux centres où se déroulent les épreuves du baccalauréat .

Le concours du Baccalauréat a été lancé dans toute la Mauritanie hier,samedi, avec la participation de près de 50 000 étudiants, répartis dans 136 centres, dont 55 dans la capitale, Nouakchott.

 

Source : https://alakhbar.info/?q=node/28119

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire