Arrestation de l’officier de police judiciaire Ould Amar

Mauritanie- Rosso: La police confisque les meubles du domicile de  l'ex-président du SénatLa police mauritanienne a arrêté le célèbre officier de police judiciaire Mohamed Ould Amar, suite à un différend entre des propriétaires de certains cafés à Nouakchott,auquel se sont mêlés des policiers.
Des sources de sécurité ont confirmé à Al-Akhbar que l’officier Ould Amar – l’un des policiers les plus célèbres dans le domaine de la traçabilité des crimes et de leur décryptage – est passible de sanctions disciplinaires dans les bâtiments de la direction de la sécurité, et a déjà fait l’objet d’une arrestation judiciaire pour la même affaire.

Les sources de sécurité ont indiqué que les responsables de la police se sont rejetés mutuellement  la responsabilité concernant l’affaire en question  .
Finalement,  Ould Amar a été  le seul officier arrêté pour cette affaire .

L’affaire en question  concerne un  différend entre le propriétaire de Tunis Café, le tunisien « Raouf » et la propriétaire du café marocain appelé « Hakima ». Le différend entre eux a atteint le point de confrontation directe, avivée par  les partisans de chacun d’eux, avant que l’affaire ne soit portée devant la  justice mauritanienne.

 

Source : https://alakhbar.info/?q=node/28115

Traduit par adrar.info

 

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire