
Le Wali de Dakhlet Nouadhibou a organisé un accueil pour la délégation ministérielle en présence d’une unité de la garde nationale, du député-maire, des fonctionnaires de la wilaya et les responsables de services régionaux.
Selon nos informations, la délégation et les autorités locales se sont rendues à la Zone Franche où elles ont visité certains services, installations et infrastructures avant d’entamer la première séance du travail réservée aux discussions.
Il est prévu dans le programme de la délégation qu’elle rencontre les élus de la capitale économique ce soir et demain, vendredi, dans la matinée les hommes d’affaires, précisent des sources.
Elle doit visiter certaines entreprises et sociétés industrielles dans l’après-midi du vendredi avant de quitter pour Nouakchott.
Et une source de préciser que la délégation doit remettre dès son retour un rapport détaillé sur la Zone Franche au Président M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani.
La délégation présidée par le ministre de l’Économie,comprend, ses homologues des pêches et de l’économie maritime , de l’habitat et de l’urbanisme.
—-
Tawary