<< Créanciers de cheikh Al-Ridha >>: Convoquer les personnes impliquées dans des affaires de corruption et ignorer le responsables de nos souffrances???

Hammoud Ould Mohameden, porte-parole du groupe  « des créanciers de Cheikh Al-Ridha », s’est étonné que les autorités compétentes aient convoqué  des personnes impliquées  dans des dossiers de corruption, de fraude  et de viol, et ont laissé la personne responsable de leurs souffrances , Cheikh Al Ridha .

Ould Mohameden  a également exprimé sa surprise que Cheikh Ridha n’ait pas été convoqué par le tribunal de Nouakchott Ouest , malgré le fait qu’un groupe d’avocats en charge du dossier ait déposé, depuis un an  une plainte , au nom du groupe des créanciers,  contre la personne concernée , laissant signifier  que Cheikh Al Ridha  est au-dessus de la loi.

Le porte-parole a adressé un message au président Mohamed Ould Al-Ghazwani, demandant  qu’il intervienne, pour que la question soit résolue, soulignant que le groupe de créanciers est un groupe respecté sur lequel on peut compter  politiquement à l’avenir s’il le voulait.
Source : https://mourassiloun.com/node/15471
Traduit par adrar.info
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire