Le président de l’APP préside une réunion des cadres du parti à Atar

LE PARTI DE MESSSOUD OULD BELKHEIR EMPECHÉ D'ORGNISER UNE CONFERENCE DÉBAT  À NOUAKCHOTT | futureafriqueLe président du Parti de l’Alliance Populaire Progressiste (APP), M. Messaoud Ould Boulkheir, a présidé, lundi soir, au Centre culturel de la commune d’Atar, une réunion des cadres de son parti, au cours de laquelle il a souligné que l’approche de l’APP est une approche démocratique dans les opérations d’adhésion, et de mise en place de ses structures.

Le président du parti a appelé les citoyens, en particulier dans la wilaya de l’Adrar, à rejoindre le parti et à contribuer à choisir et installer ses organes en toute transparence, soulignant la liberté des militants d’élire leurs dirigeants sans aucune ingérence.

Il a ajouté que l’Alliance populaire progressiste adopte une politique qui soutient en permanence les citoyens dans toutes les grandes questions nationales, indiquant que le dialogue du parti avec les régimes ne signifie pas nécessairement son alignement absolu. Cette position se fonde plutôt sur ses principes qui sont en faveur de l’ancrage des valeurs démocratiques.

Le président de l’APP a remercié les militants de l’Adrar pour leur adhésion à la ligne du parti, avant d’apprécier les efforts du coordinateur pour le succès de la conférence tant s’agissant du taux de participation que du niveau d’organisation.

La réunion s’est déroulée en présence de tous les représentants du parti au niveau des moughataas d’Atar, Chinguetti, Ouadane et Aoujeft.

AMI

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire