Le Président du parti APP, Messoud Ould Belkhair, a déclaré que les membres du bureau executif du parti avaient expulsé un groupe des anciens dirigeants du parti, dont Samouri Ould Bey et Mohamed Ould Borboss … en raison , à l’époque , de leur déformation des messages que la direction du parti adressait aux militants de la ville de Nuadhibou.
Ould Belkheir a indiqué, que ces deux personnes «avaient menti» aux militants du parti car, elles «leur demandaient de faire semblant de soutenir le candidat, El Qassem Ould Bellali, et de voter pour son adversaire»,or que cela est un mensonge, dit Ould Belkhair.
Et il a ajouté, «convulsivement», que rien ne pouvait faire de lui un homme à deux visages, «Dieu sait que je n’en ai envoyé aucun de ces deux messieurs pour vous transmettre de tels messages, car mes positions en public sont mes positions en privé .Notre soutien à El Qassem Ould Bellali découle de notre conviction qu’il est le meilleur candidat à l’époque. Ensuite ‘il est plus proche de l’opposition que de ses rivaux »
Source :https://www.ndbactu.net/2020/09/blog-post_52.html
Traduit par adrar.info