Les autorités locales empêchent une caravane de l’ancien président de distribuer des aides à Bassiknou

Les autorités locales empêchent une caravane de l’ancien président de distribuer des aides à BassiknouAlakhbar – Les autorités locales au niveau de la ville sinistrée des suites des inondations de Bassiknou, ont empêché une caravane humanitaire relevant de l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz de distribuer des aides, qu’elle comptait apporter aux personnes touchées de la ville.

Nous sommes arrivés à Bassiknou depuis mercredi matin et nous avons tenté avec les autorités de distribuer 60 tonnes de denrées alimentaires au profit des pauvres et des démunis victimes des inondations, a affirmé Mohamed Vall Abdallahi, l’un des superviseurs du convoi humanitaire et également membre de la Fondation Rahma de bienfaisance.

Les autorités nous ont ordonné de reporter les distributions, jusqu’à la fin de la visite de la ville du président Ghazouani, dans laquelle, il devra se rendre le jeudi 10 septembre courant, a-t-il dit.

Les autorités nous ont informé plus tard de leur communiquer la liste de tous ceux qui bénéficieront des aides que nous comptons distribuer, a-t-il ajouté, qualifiant ces conditions de tracasseries injustifiées.

Edité par Al-akhbar

Traduit de l’Arabe par Cridem

L’Article Original

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire