Cheikh Deddew demande de rompre les relations avec la france et boycotter ses marchandises

Le savant religieux , Cheikh Mohamed al-Hassan Ould Deddew a appelé à rompre les relations diplomatiques et économiques avec la France, indiquant qu’elle est hostile aux musulmans. Dans un nouvel enregistrement audio, Cheikh Deddew a déclaré, que le journal Charlie Hebdo a réimprimé les images offensantes du prophète Mahomet, (que Dieu le bénisse et lui accorde la paix), pour provoquer à nouveau ,les musulmans.

Ould Deddew s’est demandé: «Êtes-vous toujours en vie? Reste-t-il à payer pour la fièvre? Reste-t-il quelqu’un pour soutenir le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix? ».

Il a ajouté: « Je m’adresse en vous à l’esprit de foi et d’amour, pour remplir votre devoir , en  boycottant  la France et ses biens et en  laissant  tout ce qui mène à la réalisation de ses intérêts , en guise de soutien au  Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix. »

Il a également décrit la republication par le journal français des images offensantes ,comme un défi pour les musulmans, soulignant que  : «vous devez ,par vous-mêmes ,voir Dieu en bien».

 

Source : https://alakhbar.info/?q=node/27863 Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire